Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INFORMATION TRES IMPORTANTE

Aller en bas 
+18
oum ilyas (mina)
chachou
fadia
Oum Fatima-Zahra(aalyiaa)
oum iyed
oum mohamed (rizou)
*layla*
oumfatema
Umm_AbduLLAH
malika1427
~UmAssiya~
La Illah Ila Allah
*Ummu_SouLaYmaNe*
oum-idriss
OumMoussa(habiba33)
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
SAKINA
um-amina
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
um-amina
Fondatrice
um-amina


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 19/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 16:21

Assalamou alaikoum wa rahmatullahi wa barakatu



Mes Chères soeurs fillah,



Tout d’abord je tiens toutes à vous remercier pour la participation sur le forum et tout le soutien que vous nous apportez au quotidien


Qu'Allah azzawajal vous récompense
Amîn


Ce message est un message d'information concernant le futur du forum Entre Soeurs.



En tant que fondatrice du forum, j'ai toujours agi par ce que je pense être le plus juste pour une soeur, pour la communauté, qu'Allah azzawajal me pardonne si je n'ai pas été assez vigilante sur certaines choses.


J'ai été très malade (al hamdoulillah) durant la période du début de l'année 2006, j'ai quitté temporairement le forum afin de me soigner rapidement, et hamdoulillah je suis revenue tout doucement, sur le forum avec patience et endurance dans mes épreuves, toujours al hamdoulillah . Malheureusement, les attaques des pirates sont arrivées juste après mon retour, ce qui je dois dire n'a pas été pour me remettre en forme rapidement. On dit souvent après la tempête le beau temps, là ça à été après la tempête, la tempête, mais bon hamdoulillah.

Comme je suis une personne qui est sure que tout a une cause, je m'en suis remis à Allah azzawajal et j'ai patienté dans cette épreuve, essuyant des paroles dont je n'ai pas compris le sens, des choses reprochées que je n'ai pas comprises, qu'on m'a expliquées après, encore une fois al hamdoulillah.


Sachez que je suis fière de mon équipe et que je les remercie d'être toujours là dans tous les cas sur le forum qui, entre nous, est un dur labeur, un labeur quotidien qui a un impact très fort sur notre vie, sur notre temps.. et autres.

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ceci mais il faut que je passe par là pour que vous compreniez.


Dernièrement j'ai senti , entendu, et lu des choses sur le forum que je n'ai pas apprécié et qui ne sont pas dans ma nature. Ce qui fait que je me suis démenée pour essayer de rétablir la paix sur le forum. En vain je dois l'avouer. Lorsqu'on tient un commerce, on y vend ce qu'on aime. Et bien moi, je n'aime pas le contenu du forum. Le forum Entre Soeurs existe depuis fin 2003 / début 2004 et jamais il n'a été dans l'état où il est actuellement.


Pour être claire, je n'aime pas les critiques, la course à qui sera le mieux et j'en passe..

Sachez que le musulman est le frère de l'autre, que personne n'est au-dessus de l'autre, et que nous aurons toutes un jour le même rendez-vous, le jour du jugement... Que là, nous serons récompensées ou châtiées pour nos actes dans dounia, ainsi que nos paroles..

Mais la femme est dotée d'un pouvoir dévastateur : SA LANGUE

Effectivement la femme est un as en matière de bavardage, je ne vous critique pas mes soeurs, mais bon il faut dire ce qui est vrai, on est toutes pareilles.. faites dans le même moule ?

Apres mure et mure réflexion personnelle et interrogations sur le sens de ma vie, j'en ai déduit que je devais me concentrer sur plus de choses :

* Apprentissage du coran, douas, din
* M'occuper de ma maison, mes enfants, mon mari
* M'occuper de l'apprentissage du din des enfants


Et pour cela, je ne dois pas passer ma vie ici à surveiller ce qu'il s'y passe, me lever le matin pour venir voir ce qui me dresserait les cheveux sur ma tête pour la journée, car mes soeurs faut se le dire , gerer ce forum n'est pas de tout repos ! Et les modés et autres admins sont dans le même cas que moi ! Vous nous donnez du fil à retordre !!!! : ) je rigole bien sûr là.

Le dernier point étant que nous manquons de temps pour modérer le forum malgres le nombre de modératrice dans l'équipe. Ce qui fait que de nombreux posts passent alors qu'ils ne devraient pas passer.

En conséquence de tout ceci, et après une mure réflexion, j'ai décidé, avec l'accord de mon équipe, de faire des modifications sur le forum Entre Soeurs.


Tout d’abord nous avons acquis un nom de domaine et un autre forum parmi les plus sécurisés du net. Ceci afin d'éviter toute intrusion de personnes mal intentionnées et dévastatrices..


Sur ce nouveau forum, vous pourrez vous y inscrire, en sachant les points suivants :


* Il n'y qu'une seule section ou vous pourrez poser vos questions et donnez vos réponses entre vous.

* Il y aura à votre disposition un glossaire classé par thèmes, que vous pourrez consulter avec la base de données de recherche. Le glossaire s'agrandira au fur et à mesure, ainsi vous pourrez avoir les réponses à vos questions en cherchant directement la réponse.

* Nous conservons les sections suivantes :


Parmi les forums ou vous pourrez discuter librement :

Entre Vous et Nous
Présentation des Membres
Les horaires des prières
Jeux islamiques
Section entraide Fillah
Graphisme islamique
Soeurs par région

Parmi les forums à la lecture seule (les glossaires dont je vous parlais ci dessus) :

Glossaire général
Glossaire coranique
Glossaire des hadiths
Glossaire des Fatawas


La madrassa du forum sera plus complétée et sera le pied du forum
(ici vous pourrez participer à des programmes de différents niveaux d'apprentissage)

Apprendre Le tawhid
Apprentissage du Qor'an el Karim
Apprentissage de hadiths
Apprentissage des douas
Apprentissage des 99 nom d'Allah azawajjel
Apprendre la langue arabe
La section des talims
Biographie du Prophète Mohamed salallahou alayi wa salam
Les biographies
Les 4 écoles juridiques
Les Quizz Islamiques
L'atelier de lecture




Le règlement intérieur sera remanié en fonction des nouvelles dispositions, l'équipe Entre Soeurs va subir quelques changements insh'allah.


J'ai selon moi pensé au mieux à votre apprentissage et à notre investissement dans le forum. Sachez que j'ai failli le fermer, mais qu'après réflexion c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire.

Le plus important mes soeurs c'est d'apprendre, nous sommes conscientes que le forum n'est plus ce qu'il était avant, mais les membres du forum ainsi que l'équipe y sont pour quelque chose. Ne gâchons pas 2 années de travail a cause de nos langues.

Ceci prendra effet très prochainement,

vous serez averties.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
SAKINA
posteuse machALLAH
SAKINA


Nombre de messages : 425
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/06/2005

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 16:53

coeur08 salam coeur08


rose1 rose3 rose1


A toi um-amina la fondatrice et a toutes les soeurs modératrice, félicitation c'est une très sage décision qui ne pourra etre que bénéfique pour nous toutes al hamdoullilah !!

Barakallahoufikounna.

sakina


rose1 rose3 rose1


coeur08 salam coeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://vetementislamik.forumactif.com/index.forum
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 17:43

salam wa rahmatoullah wa barakatou
fleur25

Cela a été en effet agité ces derniers temps et j'imagine bien qu'en tant que fondatrice cela a dur etre très dur à gérer et encaisser ... Je suis de tout coeur avec toi et respecte le choix que tu as fait, machallah tu as eu beaucoup de patience et de force. Ce forum, malgré les ptites discordes, ou les désagréments qu'il a subis, nous a certainement apporté à toutes énormément, il a permis non seulement d'approfondir nos connaissances du din mais aussi de faire de belles rencontres et tisser des liens !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Qu'Allah récompense les fondatrices, admins et modés pour leur travail et leur patience en tous temps! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven amine6
frose25

Pour ma part, ce forum a une valeur particulière dans mon coeur, et qu'il déménage, ou modifie son contenu, je sais qu'il ne peut qu'etre encore mieux! inchallah!
trésor1

Qu'Allah vous facilite à créer le nouveau forum Amine vio
Qu'Allah vous attribue une belle récompense pour tout ce que vous nous avez apporté via ce forum comme apparentissage et conseils amine1
Qu'Allah fasse de nous des femmes pieuses et vertueuses ne recherchant que Sa satisafaction ici bas. amine6
Qu'allah nous épargne du mal des hommes, des djinns et du shaytan
Amine vio
div255

coeur08 Bisous à l'équipe du forum que j'aime fillah coeur08

coeur2 love5 coeur2 love5 coeur2 love5 coeur2 love5
salam
Revenir en haut Aller en bas
OumMoussa(habiba33)
marhaban
OumMoussa(habiba33)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Je repecte votre décision   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 17:52

assalam wa rahmatoullah wa barakatou mes soeurs,

mach ALLAH9 J'aime trop se forum!!!! hamdu
Je respecte votre décision. Je pense aussi que le travail du forum est assez dure!!!! Et si c'est la seule solution pour avoir un forum sens "embrouille" c'est le seule moyen!!!

En tout cas mes soeurs fillah barakAllahou fiki koum !!!!!!
K' Allah45 vous récompenses!!!!! amine1 Les actes ne valent que celon les intentions!!!! Les vôtres sont bonnes (j'en suis persuadés!!! )


assalam wa rahmatoullah wa barakatou gros bizous a toutes inchallah
Revenir en haut Aller en bas
oum-idriss
posteuse machALLAH
oum-idriss


Nombre de messages : 266
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 19:11


salam

Je tenais à te dire, que le forum , malheureusement, comme tu le dis, a bien changé. Mais qu'est ce tu veux ourty, Allah y ahdihoum.

Quoi qu'il en soit, tu as pris une sage descision, pourquoi fermer ce forum, ce serait un gachis, et surtout faire plaisir à certaine personnes.

Je sais que tout ce que tu as entrepris , c'est de bonne foi.

Les personnes qui t 'ont jugé, seront eux aussi jugés par Le Très Haut.
Allah est juste et faut avoir confiance en lui, et je sais que t'es assez intelligente pour le savoir ourty.
En tout cas , moi j'apprecie beaucoup pour ce que tu as fait pour nous toutes. Grace a toi j'ai fait connaissance avec d'autres soeurs lyonnaises, j'ai appris beaucoup de choses grace a elle et le forum macha Allah.

Qu'Allah te donne la meilleurs des recompenses pour tout ce que tu as fait car tu as agis avec ta niya et ca personne ne peut le contredire.

Encore baraka Allah oufik pour tout ce que tu nous as apporter.

salam
Revenir en haut Aller en bas
*Ummu_SouLaYmaNe*
Super Modé !!
*Ummu_SouLaYmaNe*


Nombre de messages : 1253
Localisation : de passage fyL dounya...en attendant Al âkhira
Date d'inscription : 25/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 20:00

salam4

amîn adjma3in aux ad3iyât (pluriel de dou3a)

Al hamdouLILAIh bârakALLAhu fiikounna

na3am aHssanti ukhty Sakina ce sera bénéfique et profitable à nous toutes ni idhniLLAIh wa AL HamdouLILAIh

qu'ALLAh 'azzawadjal fasse de nous des femmes pieuses et verteuses et nous fassent mourir ainsi! amîn adjma3in

qu'ALLAh 'azzawadjal nous accorde chacune un mari pieux ainsi qu'une descendance pieuse amîn adjma3in

hayakounnALLAh,

salam4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ummusoulaymane-islam/
La Illah Ila Allah
Soeur habituée



Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 25/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 20:22

salam

Je tiens a remercier toutes celles qui ont diriger ce forum avec le coeur, avec sincerité et qui avaient vraiment de bonnes intentions.

C'est vrai que le forum a énormément changer. Plus du tout la même ambiance, les mêmes centres d'intérêts qu'auparavent.

Je ne vous suivrais pas pour plusieurs raisons :

- J'ai découvert pleins de mensonges et calomnies.

- Je ne suis pas du tout d'accord avec certains principes de certaines.

- Je n'ai plus l'impression d'apprendre ici.

- Nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne ici.

Ce n'est pas pour vous descendre que je poste ce message. D'autant plus, que vous n'êtes pas toutes pareilles.

Mais j'avais envie de vous le dire.

Inch'Allah, je vous enverrais un mail plus précis.

Mes soeurs, vous avez du souci à vous faire, ce qui se dit, ce qui se voit, c'est pas bon du tout. Vous interdisez des choses sur ce forum, que vous vous autorisez sur d'autres. Beaucoup trop de contradictions.

Enfin bref.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation à toutes dans votre apprentissage du Dine. Qu'Allah Vous Facilite ! Amin.

salam
Revenir en haut Aller en bas
um-amina
Fondatrice
um-amina


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 19/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 21:40

salam4

ourti les points que tu as énumérés, quand je suis rentrée de maladie je m'en suis pas apercu de suite, les modés ayant bcp de boulot, et une vie perso, on n'a pas reussi à gerer certaines choses, c'est ce que j'explique dans mon post, avec une réfléxion de plusieurs jours voir qq semaines, et une remise en question sur la vie du forum, j'ai décidé d'apporter des changements par rapport à toutes ses choses que je ne cautionne pas.

comme j'ai expliqué, la seule solution est pour moi de faire ce que je souhaite faire afin que nous puissions nous concentrer sur l'apprentissage des sourats, hadiths et d'autres programmes qui sont prévus.

quand tu dis que vous n'etes pas logés à la meme enseigne ourti c'est injuste ce que tu dis, ce n'est pas ce que nous pensons, toute cette remise en question n'est pas pour rien et à cause de rien, j'ai bien expliqué dans mon post que justement si, nous étions toutes des soeurs et toutes pareilles et toutes allons etre jugées pareille. tu nous dis que c'est pas pour nous descendre , mais tout ce que tu as énuméré j'en ai parlé juste au dessus pour expliquer que nous n'avions plus le controle et que nous voulions que ca change, c'est donc pas juste de dire ce que tu as dis. j'ai expliqué pour montrer que justement si on a une boutique, on y vend des choses qu'on aime, et que je n'aimais pas ce qu'il se passait sur le forum. Il faut des jours pour reconstruire quelque chose de cassé, il faut des jours aussi pour réfléchir comment faire et la meilleure solution.

nous avons toutes (l'équipe ) conscience de ces faits et nous en avons bien discuter, ce pourquoi une decision radicale peut etre pour certaines.


Nous n'avons pas de souci à nous faire dans la mesure ou nous sommes entrain de nous reprendre en main et de résoudre les soucis qu'il y a. Il y a eu une bonne prise de conscience je pense qu'il faut cesser d'etre aveugle, tout le monde à droit de se remettre en question et de se reprendre. non ? au contraire, cela devrait réjouir certaines ce que nous faisons ? je comprend pas

quand a ta phrase comme quoi nous avons du souci a nous faire, ce qui se dit etc... mais allah azzawajal n'est til pas le mieux placé pour lire les coeurs ? ce qu'il se dit ? et pourquoi , les gens se permettent ils de juger leurs soeurs? avons nous eu droit à la recherche des 70 excuses??? il faut essayer de comprendre ce que je dis. je parle devant bcp de personne, je dis que nous avons fait des erreurs, laisser passer trop de chose, mais venez gerer un aussi grand forum et dans deux ans on reparle de la maniere dont il est géré. Nous sommes obligé d'interdire le blamable et d'autoriser le convenable, car nous sommes responsables devant Allah azzawajal de ce qu'on à autoriser sur le forum, apres ce que nous faisons nous appartient ma soeur, nous aussi sommes des etres humains et essayons de nous corriger de jours en jours. les humains sont ils parfait, tu sais que non. alors il serait mieux dabord de se regarder sois, de s'analyser, de se dire, qu'ai je fais de bien ? qu'ai je fais de mal ? ou j'en suis ?? et c'est ce qu'on a fait donc normalement il faut pardonner car allah azzawajal est pardonneur.

je pense que je me suis bien expliqué deux fois, mon premier post était pourtant tres clair je pensais, visiblement non

je m'excuse en mon nom et au nom de l'équipe du forum entre soeurs, si certaines soeurs ont été blessée, on subit une injustice ou autre (que je sois au courant ou non dailleurs.) Mes excuses sont sincere, je me permet de les faires moi car je suis la gérante principal et je pense que c'est mon role.


voila bonne continuation toi ourti et ainsi que toutes les autres, celles qui souhaite participer aux futures programmes d'apprentissages sont les bienvenues, avec un bon coeur.


salam9
Revenir en haut Aller en bas
~UmAssiya~
Soeur habituée
~UmAssiya~


Nombre de messages : 625
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 22:21

salam
Barakallah ou fikounna akhawati fillah!
Q'Allah vous facilite! amine
C'est une sage decision.

salam6
Revenir en haut Aller en bas
malika1427
marhaban



Nombre de messages : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: MERCI   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyVen 19 Mai à 23:33

Salam alikoum gros boussa a vous les fondatrice de ce site et merci pour les heures passer ont vous remercie mais c'est Allah inchaAllah qui vous remèrcira le mieu , depuis que je vais sur ce site , je sais plus de chose et je peut parler avec des soeurs .Mon mari est jaloux et c'est ce que je conseil a beacoup de femme car on est entre femme et le tout dans le sujet de l'islam que de mieux ?Alors encore merci a vous mes soeurs et merci d'autre seorus qui n'ont peut-etre pas vue la ligne mais qui en pense pas moin.Ou plus.Boussa je vous aime a travres Allah et qu'Allah nous guide comme il nous a guidé dans le droit chemin qu'es l'islam.Bislèma.
Revenir en haut Aller en bas
La Illah Ila Allah
Soeur habituée



Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 25/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 11:55

um-amina a écrit:
salam4

ourti les points que tu as énumérés, quand je suis rentrée de maladie je m'en suis pas apercu de suite, les modés ayant bcp de boulot, et une vie perso, on n'a pas reussi à gerer certaines choses, c'est ce que j'explique dans mon post, avec une réfléxion de plusieurs jours voir qq semaines, et une remise en question sur la vie du forum, j'ai décidé d'apporter des changements par rapport à toutes ses choses que je ne cautionne pas.

comme j'ai expliqué, la seule solution est pour moi de faire ce que je souhaite faire afin que nous puissions nous concentrer sur l'apprentissage des sourats, hadiths et d'autres programmes qui sont prévus.

quand tu dis que vous n'etes pas logés à la meme enseigne ourti c'est injuste ce que tu dis, ce n'est pas ce que nous pensons, toute cette remise en question n'est pas pour rien et à cause de rien, j'ai bien expliqué dans mon post que justement si, nous étions toutes des soeurs et toutes pareilles et toutes allons etre jugées pareille. tu nous dis que c'est pas pour nous descendre , mais tout ce que tu as énuméré j'en ai parlé juste au dessus pour expliquer que nous n'avions plus le controle et que nous voulions que ca change, c'est donc pas juste de dire ce que tu as dis. j'ai expliqué pour montrer que justement si on a une boutique, on y vend des choses qu'on aime, et que je n'aimais pas ce qu'il se passait sur le forum. Il faut des jours pour reconstruire quelque chose de cassé, il faut des jours aussi pour réfléchir comment faire et la meilleure solution.

nous avons toutes (l'équipe ) conscience de ces faits et nous en avons bien discuter, ce pourquoi une decision radicale peut etre pour certaines.


Nous n'avons pas de souci à nous faire dans la mesure ou nous sommes entrain de nous reprendre en main et de résoudre les soucis qu'il y a. Il y a eu une bonne prise de conscience je pense qu'il faut cesser d'etre aveugle, tout le monde à droit de se remettre en question et de se reprendre. non ? au contraire, cela devrait réjouir certaines ce que nous faisons ? je comprend pas

quand a ta phrase comme quoi nous avons du souci a nous faire, ce qui se dit etc... mais allah azzawajal n'est til pas le mieux placé pour lire les coeurs ? ce qu'il se dit ? et pourquoi , les gens se permettent ils de juger leurs soeurs? avons nous eu droit à la recherche des 70 excuses??? il faut essayer de comprendre ce que je dis. je parle devant bcp de personne, je dis que nous avons fait des erreurs, laisser passer trop de chose, mais venez gerer un aussi grand forum et dans deux ans on reparle de la maniere dont il est géré. Nous sommes obligé d'interdire le blamable et d'autoriser le convenable, car nous sommes responsables devant Allah azzawajal de ce qu'on à autoriser sur le forum, apres ce que nous faisons nous appartient ma soeur, nous aussi sommes des etres humains et essayons de nous corriger de jours en jours. les humains sont ils parfait, tu sais que non. alors il serait mieux dabord de se regarder sois, de s'analyser, de se dire, qu'ai je fais de bien ? qu'ai je fais de mal ? ou j'en suis ?? et c'est ce qu'on a fait donc normalement il faut pardonner car allah azzawajal est pardonneur.

je pense que je me suis bien expliqué deux fois, mon premier post était pourtant tres clair je pensais, visiblement non

je m'excuse en mon nom et au nom de l'équipe du forum entre soeurs, si certaines soeurs ont été blessée, on subit une injustice ou autre (que je sois au courant ou non dailleurs.) Mes excuses sont sincere, je me permet de les faires moi car je suis la gérante principal et je pense que c'est mon role.


voila bonne continuation toi ourti et ainsi que toutes les autres, celles qui souhaite participer aux futures programmes d'apprentissages sont les bienvenues, avec un bon coeur.


salam9

salam

Je te répond en MP.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Umm_AbduLLAH
posteuse machALLAH



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/10/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 19:30

salam9

C'est vrai que ça doit être difficile de tout gérer.

C'est comme partout, y'a des gens bien, et d'autres qui le sont moins, qui pertubent les choses...

En tout cas:

Qu'Allah vous facilite pour ce que vous entreprenez dans le bien.
Amine.

Barakallahu fikunna pour tout!!!
coeur3

salam9
Revenir en haut Aller en bas
oumfatema
marhaban
oumfatema


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: félicitation et pardon   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 21:34

salam

je tiens a vous félicitée fonfatrice et modératrice

je sais que gérer un site et travail de plein temps et le faite de diminuer les rubrique c'est une bonne chose cela dit je vous demande pardon si j'ai fait qql chose qu'allah vous aide avec votre famille et vous soulage de vos maux inchallah qu'allah vous accorde la guidée et le paradis

salam5
Revenir en haut Aller en bas
*layla*
Soeur habituée



Nombre de messages : 968
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 22:32

salam5


waouh ça fait deux ans que ça existe...c'est vrai et moi ça fait deux ans que je pratique et j'ai commence avec le forum mes premieres repondes je l'ai obtenu grace au forum hamdulah..BARAKALLAHOUFIKI à ourthy Um amina pour ton intention, ta volonte ton travail...et à toutes les autres mode aussi et je veisn d'etre attristéé par ce que je viens de lire, le forum que tu presentes ne sera plus le meme car oui la difference qu'il y a avec tous les autres forums c'est deja d'une ENTRE SOEURS et qu'il y a une chaleur, une convivialité certes il y a des parasites de tant à autres malheureusement qu ALLAH les guide!bon ce n'est pas toute ma vie le forum mais c'est vrai quand j'ai debute dans l'islam j'ai appris des choses sur le forum mais pas que grace au forum (qui est le seul que je frequente) mais surtout l'attachement que j'ai à ce forum c'est cette chaleur, ce petit truc que je retrouve pas derriere mon ordinateur...ce n'est pas toute ma vie mais voila c'est mon seul lien via internet je tel 'avoue je ne vais pas ailleurs...et c'est pour cela que je pense NEGOCIER avec toi sur certaines rubriques genre le QUOTIDIEN D UNE SOEUR, les MAMANS...la BEAUTE....apres si tu as besoin d'aide y a pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 22:49

salam wa rahmatoullah wa barakatou

Oui c'est vrai , je partage un peu ce que ressent oukhti Layla... snifff... mais la décision semble avoir été pesée et murement réfléchie ... kheir ... ce qui doit arriver arrivera inchallah.
En tous cas, je suis le mouvement, et si sa change kheir!! ;-)

Bisous à toutes!!

assalam
Revenir en haut Aller en bas
um-amina
Fondatrice
um-amina


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 19/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 23:35

salam4

en fait vous aurez une rubrique normale ou vous pourrez discutez de tout ce dont vous discutez mais regroupé en 1

je pense que c'est mieux et moins de travail et surtout plus facilement gérable à notre niveau inshallah


bien insh'allah vous retrouverez les memes personnes lol

boussa

salam5
Revenir en haut Aller en bas
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 23:36

um-amina a écrit:
salam4

en fait vous aurez une rubrique normale ou vous pourrez discutez de tout ce dont vous discutez mais regroupé en 1

je pense que c'est mieux et moins de travail et surtout plus facilement gérable à notre niveau inshallah


bien insh'allah vous retrouverez les memes personnes lol

boussa

salam5

salam wa rahmatoullah wa barakatou

Al hamdulillah!!

Bisous la belle (hi hi hi)

assalam
Revenir en haut Aller en bas
oum mohamed (rizou)
posteuse machALLAH
oum mohamed (rizou)


Nombre de messages : 391
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/03/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 23:44

salam

je ne vais plus trop sur le forum en ce moment, mais par manque de temps et non pas parce que ca me plait plus !!!

comme je l'ai déjà dis, vous etes les numéro un de mon coeur et je vous suis encore et toujours incha allah !!!

um amina macha allah pour les changements que tu comptes faire incha allah, parce que moi perso je délaisse un peu beaucoup les forums tels que le coran ou la sunnah, pour m'attarder un peu trop sur le quotidien d'une soeur ou le mariage ... au grand mécontentement de ma foi !!! (en ce moment elle est pas à son top niveau !!!)

enfin bref, um amina tu as pris une sage décision, comment j'ai eu peur quand j'ai lu le mail, je croyais trop que j'allais lire: ca y est le forum ferme !!! soubhannallah j'ai pas pu attendre j'ai été direct à la fin du mail !!!

je vous embrasse toutes mes soeurs fillah !!!

salam
Revenir en haut Aller en bas
um-amina
Fondatrice
um-amina


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 19/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptySam 20 Mai à 23:46

salam4


lollll ma pauvre soeur, jt'ai fait peur alors bien non tu nous aura encore sur le dos hihihi mé bon j'ai 31 ans bientot et jvais pas garder le forum indéfiniement alors un jour kheir insh'allah loll


nour ci toi la belle hihihi

salam4
Revenir en haut Aller en bas
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:11

salam

Ptdrrrr elle se croit vieille maintenant !! c'est la meilleure de l'année!! "jai 31 ans bientot " loooooooooooooooool!!!
Je t'ai pas vu de rides en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
oum mohamed (rizou)
posteuse machALLAH
oum mohamed (rizou)


Nombre de messages : 391
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/03/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:12

salam

haa non oukhty, le plus tard possible alors incha allah !!!

oukhty, dis moi tu as bien une petite fille ??? et bein moi j'ai une idée !!! tu continues et le jour où ta petite devient une grande et bein elle reprend le relais incha allah !!! se serait pas trop beau !!! macha allah !!! la fille qui reprend le relais de la maman !!! macha allah !!! nos filles incha allah irons à leur tour sur le forum !!! moi je dis longue vie au forum incha allah !!!

salam
Revenir en haut Aller en bas
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:14

salam wa rahmatoullah wa barakatou

machalla oukhti Rizou!!!! :-)
bien parlé!!

Bisoooous

assalam
Revenir en haut Aller en bas
oum mohamed (rizou)
posteuse machALLAH
oum mohamed (rizou)


Nombre de messages : 391
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/03/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:18

salam

lol !!!

non mais serieux se serait pas une trop bonne idée !!!

je me fais des films déjà lol !!! ma fille sur le net, je lui demande elle parle de quoi, à qui, moi je lui dis : haaaaaa cette soeur là mais c'est la fille de cette soeur là, je la connais sa mère elle est macha allah !!! ptdr !!! ya rabbi incha allah !!!

salam
Revenir en haut Aller en bas
*Oum Ahmdy* (*Nur*)
Soeur habituée
*Oum Ahmdy* (*Nur*)


Nombre de messages : 1217
Localisation : chez moi ;-)
Date d'inscription : 21/02/2006

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:20

salam wa rahmatoullah wa barakatou

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! terrible ton idée!!!! nos filles dormiront sur le forum tout comme nous ! et ce sera la bagarre pour qu'elles daignent se déco un peu !! :-)
C'ets une drogue ce forum subhnallah! lool
Revenir en haut Aller en bas
um-amina
Fondatrice
um-amina


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 19/09/2004

INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE EmptyDim 21 Mai à 0:39

salam5


et bien j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai DEUX filles mdr !!!!

boussa !

salam5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE   INFORMATION TRES IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION TRES IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entre Vous et Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser