| INFORMATION TRES IMPORTANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Oum Ahmdy* (*Nur*) Soeur habituée

Nombre de messages : 1217 Localisation : chez moi ;-) Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 0:42 | |
| ouai et trop zolies! machallah!! - um-amina a écrit:
et bien j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai DEUX filles mdr !!!!
ca promet une bonne relève!! lool!! |
|
 | |
um-amina Fondatrice

| |
 | |
oum mohamed (rizou) posteuse machALLAH

Nombre de messages : 391 Localisation : ... Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
oum iyed marhaban
Nombre de messages : 40 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 17/02/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 14:59 | |
|  ma chere fondatrice du forum et à toutes ses modés!!!! pour commencer, je voulais vous faire part de mes sentiments vis a vis du changement du forum, je suis attristée et à la fois contente , attristée parce ke je sens ke je v me perdre comme je ne suis pas calée, et contente ârce que le forum ne ferme pas  . ce forum m'a braucoup appris, j'ai appris beaucoup dans ma religion, et depuis que je me suis mariée j'avais perdue contact avec le monde exterieur, mais le jour où j'ai conu votre site, waou!!! un grand changement dans ma vie, j'arrive à corriger le comportement de mon mari dans la voie de l'islam et ce grace à vous. enfin, j'espere que ce forum ne fermera jamais ses portes et comme l'a dit oum mohamed et Nur, ce sera peut etre vos filles inshaAllah qui prendront le relais. ce serait un beau cadeau pour vous um amina et les modés. ma timidité, j'ai appris à m'en passé grace à vous et franchement je me sens une vraie femme du haut de mes 30 ans et el hamdoullah grace à votre generosité et votre bonté que vous dégagez Qu'Allah vous recompense de vos bienfaits sur vos soeurs qui sont seules de part le monde, qu'Allah vous accorde une immense place au Paradis aupres de ceux que vous aimez je vous embrasse bien et tres fort et au plaisir de vous revoir insha Allah  |
|
 | |
um-amina Fondatrice

| Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 16:00 | |
| barak allahou fiki ma soeur tu m'as vraiment émue, ne t'inquiete pas ourti, dans l'autre forum tu apprendras encore plus insh'allah si tu souhaite tu pourras t'inscrire aux differents programme d'apprentissage et de ton niveau et avancer comme tu le souhaite insh'allah  |
|
 | |
Oum Fatima-Zahra(aalyiaa) Super Modé !!

Nombre de messages : 604 Localisation : Sur la terre d'Allah Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 18:04 | |
| bon alors si j ai bien compris, il faut que je commande à mon mari au moins une fille pour assurer la relève mdr bisous  _________________  |
|
 | |
fadia Ahlan bik
Nombre de messages : 6 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 23:00 | |
| Saleim aleykoum ! Je voudrais vous féliciter les fondatrices et adminidt sans vous le site ne sera pas là , un moment difficile avec les piratages changement de forum je vous soutiens grâce à vous j'ai bcp appris la religion et m'approffondir la foi . Vous avez raison de changer et de modifier le règlement que Dieu nous protège à vous tous et vous aide. PS : J'ai appris la nouvelle avec grande joie pour la Mosquée de ROUBAIX qui m'a fait énormément plaisir. Inchallah la naissance de la mosquée et QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN ET FAIRE BEAUCOUP DE BIENS sALEIM ALEYKOUM A TRES BIENTOT |
|
 | |
chachou marhaban
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Dim 21 Mai à 23:31 | |
|  à toutes! sa ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, et je trouve qu'il est machAllah! S'occuper d'un forum n'est pas facile et pour moi vous faites du super boulot! je soutiens la fondatrice et les modératrices, et les mauvaises langues il y en aura toujours! maintenant s'il faut tout changer, et bein il le faut si vous estimer que c'est utile, ALORS BON COURAGE ET BARAKALLAHOUFIKOUNA POUR VOTRE TRAVAIL, SUR CE FORUM ON APPREND BEAUCOUP DE CHOSES ET EN PLUS ON PEUT RENCONTRER DES SOEURS, ET SA C'EST FORMIDABLE PARCE QUE OU J'HABITE IL FAUT FAIRE DES KILOMETRE POUR EN TROUVER ET SA C'EST DIFFICILE A VIVRE, ALORS MERCI! QU'ALLAH VOUS RECOMPENSE, AMIN!  |
|
 | |
um-amina Fondatrice

| Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Lun 22 Mai à 8:25 | |
| barak allahou fikounna mes cheres soeurs boussa  |
|
 | |
oum ilyas (mina) Soeur habituée

Nombre de messages : 900 Localisation : nord (France) Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Lun 22 Mai à 9:48 | |
| |
|
 | |
um-amina Fondatrice

| Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Lun 22 Mai à 11:29 | |
| barak allahou fiki ma chere soeur, gros gros boussa  |
|
 | |
zina Ahlan bik
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Lun 22 Mai à 18:36 | |
| assalamou alaykoum à toutes les soeurs, je viens de prendre connaissance du changement qui va s'opérer sur le forum, je ne viens pas si souvent que ça sur le forum mais par manque de temps et pour aucune autre raison, mais je trouve ce site spendide, franchement ya pas d'autre mot, et donc je remercie um amina , ainsi que toutes les modés qui y travaillent car je sais que ça ne doit pas etre évident et demander bcp de temps.j'attends le changement avec impatience et s'il permets de plus se concentrer sur la religion alors je dis que ce sera bénéfique pour nous toutes mes soeurs, quoiqu'il en soit, moi aussi en lisant le mail j'ai eu peur que le site ferme, mais al hamdoullillah, ca n'est pas le cas .donc pour finir je voudrais barakALLAHoufik à toutes celles qui permettent à ce site d'exister, um amina particulièrement à toi, qu'ALLAH vous acoorde le soutien , la patience nécessaire et vous accorde une place dans son paradis en remerciement de tout ce que vous faites pour les autres, InchALLAH, assalamou alaykoum à toutes |
|
 | |
um-amina Fondatrice

| Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Lun 22 Mai à 18:58 | |
| barak allahou fiki ma soeur boussa  |
|
 | |
Fatima-Zahra Super Admin

| |
 | |
alia78 Super Admin

Nombre de messages : 1592 Localisation : St Quentin78 Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Mar 23 Mai à 10:41 | |
| AAAAAAMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEE amine amine amine amine!!!! Bisous |
|
 | |
oum mohamed (rizou) posteuse machALLAH

Nombre de messages : 391 Localisation : ... Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
alia78 Super Admin

Nombre de messages : 1592 Localisation : St Quentin78 Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Mar 23 Mai à 12:13 | |
| C'est alia, on m'a enlevé mon rang d'admin!!!!! Qui a fait ça??? c'est toi mimi ou c'est les soeurs pirates? Bisous |
|
 | |
oummahmed-ibrahim Soeur habituée

Nombre de messages : 519 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 02/01/2006
 | |
 | |
alia78 Super Admin

| Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Mar 23 Mai à 12:20 | |
| ok les soeurs pirates sont donc à l'action à ce que je vois... Craignez Allah c'est tout ce que je vous dirai si c'est bien vous les responsables de tout ça. |
|
 | |
chachou marhaban
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE Mer 24 Mai à 14:10 | |
| le forum sera encore présent al hemdoulilahi! gros bisous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE  | |
| |
|
 | |